L'offre de ressources numériques

MA MÉDIATHÈQUE NUMÉRIQUE

La Médiathèque Numérique est un service de ressources en ligne légal et gratuit, proposée par la MDO pour les habitants de l'Oise inscrits dans une bibliothèque.

• Des ressources pour tous les goûts : magazines, des modules d'autoformation, des livres pour les enfants sur un espace sécurisé, de la musique.
  • Une offre légale et un service gratuit pour tous les adhérents d'une bibliothèque du réseau de la médiathèque départementale de l'Oise.
  • Un accès 24h/24, de chez vous ou d'ailleurs. Tous les documents sont accessibles à tout moment et en streaming, c'est-à-dire sans téléchargement à partir de n’importe quel outil numérique relié à internet, y compris les outils nomades.
  • Un espace sécurisé pour les enfants avec un site dédié pour les 4-10 ans aux contenus adaptés.